Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1001 loisirs
19 février 2013

Fauteuil à bascule

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un fauteuil à bascule que j'ai restauré. Le dossier et l'assise étaient en cannage. Mais l'assise était cassée. Alors j'ai acheté un morceau de contreplaqué qui m'a coûté 3 euros, que j'ai fait découper par mon homme et je l'ai habillé avec de la ouate et un tissu en velours brodé. Je vous laisse le découvrir. Je suis assez fière de moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien! tu as assure pour le relooking du fauteuil a bascule.
H
Merci beaucoup!!!!
M
très joli, ça lui donne un côté contemporaitn
D
Cest tres joli et toujours de tres bon gout comme le reste ( veinarde!!!!!!!!! )
Mes 1001 loisirs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité