Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1001 loisirs
23 mars 2013

cadeau fait main

Je trouve que l'emballage d'un cadeau est aussi important que le cadeau lui même. Et qu'un cadeau fait main faisait autant sinon plus plaisir qu'un cadeau du commerce.

photo (10)

Hier c'était l'anniversaire d'une collègue et j'ai voulu lui faire un cadeau fait main qui je pense lui aura fait plaisir. Je lui ai fait une tasse personnalisée avec son prénom et des fleurs avec de la peinture. L'emballage aussi est bien-sûr fait main.

                                                          Bon anniversaire Edith!!

photo (12)

photo (11)

     

 

 

     

 

 

 

 

 

                                 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’apprécie tout ce qui est fait main . Je trouve ta tasse est bien personnalisé (unique)
H
Merci beaucoup, je pense comme toi aussi!!!!!!
B
Tu vois ! Il y as une vraie artiste qui sommeil en toi. <br /> <br /> Tu as raison. Un présent fait main à beaucoup de valeur....cela vient du coeur et tu as mis un peu de toi.....J'aimerai aussi un cadeau qui a un peu de gens qu'on apprécie.
Mes 1001 loisirs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité