Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1001 loisirs
27 septembre 2013

Lavabo tout beau

Pendant les vacances, on était parti aux restaurant et je voulait mes laver les mains, je descend au sous sol et qu'elle n'était pas ma surprise en voyant le lavabo...il fallait y penser, c'est tout. tout de suite l'idée m'est venue de la prendre en photos pour mon blogue. Mais malheureusement, je n'avait pas mon appareil photo sur moi. Alors, je remonte, je dit a mon mari, va te laver les mains, il me répond qu'il ne voulait pas se laver les mains, mais si.. Va y! Mais non... Alors j'explique pourquoi. C'est finalement mon fils qui s'est dévoué.. Merci mon grand pour m'avoir permis de mettre ces photos sur mon blogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1001 loisirs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité