Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1001 loisirs
6 octobre 2014

Mes bracelets

De tout les bijoux, ceux sont les bracelets que je préfère. Outre ceux en or, je les fabrique moi même. 

image

image


image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                  

                                                                                                                       

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux là sont fait avec le technique de kumihimo. Ils sont tressés avec un disque appelé mobidai.

 

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1001 loisirs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité